Silence on pique ! ou comment ne pas céder à la paranoïa


 

Non, je n’ai pas voulu paraphraser le célèbre « silence on tourne ! », mais cela pourrait bien en être une réplique. La commedia d’el Arte trouverait-elle ici un nouveau terrain d’inspiration ??

  
La campagne de vaccination (parodie)
envoyé par erendili. – L’info internationale vidéo.

Ça y est, c’est parti ! Nous avons un magnifique fond d’écran qui nous envahit dès que nous commençons notre journée. Ceci depuis le 20 octobre. La paranoïa commence. Roselyne porcelinette ne s’est pas faite piquer, elle, et pour cause, elle sait bien tout ce qu’il y a dedans…et puis elle est pharmacienne…

  
Grippe porcine H1N1 du mercure dans le vaccin
envoyé par etoiledarabi. – Regardez les vidéos des stars du web.

Pour en remettre une couche, si j’ose dire, on nous décline les éventuelles victimes qui s’ajouteraient à la liste des vilains pas beaux qui n’auraient pas voulu, alors qu’ils étaient prévenus….  

Le 30 du mois dernier, comme certain(e)s le savent, j’ai pris l’avion. Outre les joyeusetés habituelles que connaissent ceux qui usent ce moyen de transport, on peut voir le sas d’embarquement envahi d’affiches bilingues français anglais sur  notre nouvelle peste…

Avant d’aller plus loin dans votre lecture,
je vous recommande de lire l’article

"
Vaccins : mais alors on nous aurait menti ?"

Comme j’avais de l’asthme, j’ai toussé pas mal, et, quand cela m’arrivait, tout le monde se retournait vers moi, et me regardaient comme si j’avais la peste. J’avais beau me justifier par rapport à ce dernier, mais ils n’avaient pas l’air rassurés.  Ils craignaient peut-être que j’aie cette nouvelle peste dont « le nom est rigoureusement défendu de prononcer ici ??? » On se serait cru dans « psychose ». Partout il y a des affiches la concernant, tout le monde a la pétoche, il y avait des affiches même dans les chambres à l’hôtel où nous avons dormi au retour ! Nous devrions chanter comme Brassens « gare à la gri…i..i..i.ppe ! » sur l’air de gare au gorille. Comme vous pouvez voir sur le docu ci-dessous, la démocratie sera en option car tout est déjà prêt…

  
VACCINS ET ZONES DE DEFENSE
envoyé par Alerte-Orange. – L’actualité du moment en vidéo.

 

Mais, trêves de, plaisanteries, ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux, autant savoir ce que l’on ne nous dit pas…et de par mon métier, n’est-il pas de mon devoir d’éclairer la lanterne de ceux qui n’auraient pas le temps ni le moyen de puiser dans les informations que je vous donne en toute modestie. En particulier le premier lien où il y a des bouquins que j’ai lu et qui sont fort bien documentés, et où il y a une excellente note de synthèse…

Lecture complémentaire sur le site Onnouscachetout.com :
Vaccins : mais alors on nous aurait menti ?
Pour en finir avec l’Ordre des Médecins
Vaccins obligatoires ? Il faut se rendre à l’évidence
Vaccination : la Grande Illusion, par René Bickel
Le génocide médical
Vaccins : 100 fois la dose, par Françoise Joët
Le vaccin contre l’hépatite B…

Et comme un dessin et une image valent plus que mille mots, voici les images :

 

  
 

« Celui qui ne sait pas est un inconscient, mais celui qui sait et ne dit rien est un criminel » (Berthold Brecht, dans Mutter Courage und Ihre Kinder    – Mère Courage et ses enfants -…)  

 

 

Publié 7 novembre 2009 par korriganebleue35 dans Actualités et politique

