Parfois les événements font qu’écrire est difficile


Cher(e)s aminautes,

Je ne vais pas trop écrire ces temps-ci, ou peut-être un peu moins. Des soucis de santé qu’il faut régler, et de famille

avec des vieux secrets de 40 ans qui sont réapparus alorsque personne n’avait rien demandé,

et ont déclenché une explosion nucléaire dans la famille, j’entends déjà la chevauchée des Walkyries

et le ballet d’hélicoptères d’Apocalypse Now…Je ne peux raconter, c’est trop moche et c’est donner une

attention à des personnes qui ne le méritent pas. Écrire devient difficile parce que notre cœur est bouleversé.

Pour certains faire du mal est une raison de vivre… Maintenant on s’achemine vers la justice,

et, Dieu merci, vous êtes là, ainsi que la musique, pour que j’aie un rayon de soleil dans cette nuit obscure.

Cette musique traduit mon état mieux que moi, écoutez la comme si c’était moi qui vous la chantait…

Mais je ne jouerai pas dans le pathos….Meilleures pensées à tous…

Publié 2 décembre 2011 par korriganebleue35 dans Vie quotidienne

