Pour le premier mai, un peu en avance….


Ceci est la compilation de quelques « bidouillages » fait jadis sur Photophiltre™, du temps où j’avais un PC. Donc comme ils sont de circonstance…..

 

Au dessus Desnos, vous connaissez,  En dessous un poème de mon cru mis sur les magnifiques papiers d’Angelina, puis j’ai fait des « inclusions » pour le souhait du 1er mai… Pour le-dessus, toute la chanson n’est pas complète, je n’avais à l’époque pas réussi à mettre tout avec le cadre….De la petite bidouille…Maintenant je repars à zéro avec « The GIMP », il me faudra du temps, le bouquin doit faire à peu près 700 pages !!!! Ce n’est pas de la poésie de haute volée, mais j’ai expliqué que je faisais un seul coup de stylo sans ratures…..


 

Publié 28 avril 2012 par korriganebleue35 dans Bidouilles diverses, Fêtes et traditions, Mes poèmes...

Tag(s) associé(s) : , , , ,

