Pélagie N°6: Les vacances ???


LE RÉSULTAT :

Chouette ! Finies pour moi la grisaille et le MAUVAIS temps, du moins je l’espère,

car cet endroit est réputé pour son soleil…Après une longue attente, nos congés

ont été validés.

Mes trois semaines sont donc posées. Je ne partirai qu’une semaine sur les 3,

la semaine 30. Pour vous cela est sans IMPORTANCE, sans doute, mais

j’attends avec une impatience certaine d’être ARRIVÉE dans ce VILLAGE

où nous passerons nos PROCHAINES vacances.

Je compte les jours, tels les prisonniers et les militaires avant leur permission,

et je me demande si je ne vais pas mettre un programme compte-à rebours sous

Excel qui se déclenchera quand j’allumerai mon ordi au bureau….Rassurez-vous,

Toutatis ne m’est pas tombé sur la tête…

Nous avons épluché avec soin les catalogues, afin de trouver l’endroit idéal…

Avec son AMBIANCE provençale où nous respirerons la lavande des champs,

écouterons les cigales crisser, et sans doute  DÉGUSTER des DÉLICIEUX

melons de Cavaillon parfumés à souhait…

Après la sortie des Thermes Celtiques Troglodytiques de Gréoux-les-Bains

où je ferais une mini-cure pour mon asthme, habillée en tenue d’été CHIC,

nous pourrons avec les filles aller déguster une glace sur la place du bled

et puis visiter l’atelier du santonnier local que je serai heureuse de voir,

moi qui agrandis ma crèche tous les ans avec certaines de ses productions…

Je l’ai déjà contacté par courriel et ils nous réservent un accueil

V.I.P…

Nous n’aurons PERSONNE pour nous casser les pieds car notre

lieu de villégiature sera secret défense. Il est clair que la route ne sera

pas simple, que nous aurons à MONTER et descendre quelques cols, mais

cela vaudra la peine, j’en suis sûre. Nous préparons cette semaine avec soin

pour GARDER de notre séjour là-bas un souvenir mémorable…

Publié 11 mai 2012 par korriganebleue35 dans Ateliers divers, Mes poèmes..., Vie quotidienne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

