Scrogneugneu….


Le père Bon Dieu nous a fait une bonne farce, il pense que les grandes eaux

du bassin de Neptune à Versailles c’est tous les jours alors que non !!!

Il nous envoie sa bénédiction depuis plusieurs jours, du coup ce soir pas de

feu d’artifice. Je vais sortir ma liste de jurons du capitaine Haddock

qu’avec une bonne amie nous avons faite.

Après inventaire de tous les jurons et du tome de Tintin où ils se trouvent,

nous avons fait un tableau puis trié par ordre alphabétique.Alors du coup

Ella en deux « bidouillages GIMPESQUES » pour le prix d’un.Un peu

chargé mais je commence.(j’ai rajouté une version signée…)Entre

parenthèses, je tiens la liste à disposition pour qui veut, des fois ça

fait du bien et ça change du mot de Cambronne.(M….)…….

