La lavande, pour Ella….


Voici pou Ella le défi Lavande. Ceci est le papier peint pour les ateliers

d’Arlette qui ne m’en voudra pas je l’espère, mais les couleurs vont

bien avec le sujet…..

Je suis peut-être un peu juste mais le boulot est très

  prégnant…

Voici donc mon travail…

J’ai mis le département 04 avec la carriole à l’intérieur car

c’est surtout là qu’il est produit de la lavande et que nous

avons des champs à perte de vue.

Elle vient juste d’être coupée et vous voyez à terre les bouquets

qui seront acheminés vers la distillerie ou vendus tels quels

au marché….

Ici nous avons deux  médaillons du département  04 : un avec

les champs de lavande en fleur, et l’autre avec la petite carriole.

Je suis trop contente d’avoir pu la prendre dans un virage sur la

route…J’ai mis la petite fée couchée car je la trouvais mignonne.

J’aurais pu mettre une ou deux cigales ; mais cela aurait fait

un peu chargé…..

 

