Instrument bizarre…


Un instrument de musique plutôt bizarre, non ?????Je l’ai trouvé original

et vous le fais partager, en attendant les photos de la crèche que je suis

en train de faire malgré une bronchite carabinée.(dans l’immeuble ils ont fait de

la peinture et une crise d’asthme allergique m’a rendu sensible, donc bronchite

par là-dessus…Et puis il fait froid, un vent à décorner boeufs et cocus, qui

vient de Pen Ar Bed, et cela ne fait que commencer, coeff de marée à 105

oblige, et en plus il pleut par intermittences, mais fort….).

Actuellement pour la crèche j’ai fait les fondations avec la montagne, les

restanques (terrasses à flanc de colline pour faire les cultures, mot provençal)

et les premières maisons du village.La montagne, les restanques et le fond de

crèche est fait avec du grillage à poules sur lequel j’ai encollé sur du papier

journal plâtré le papier rocher. J’ai fait aussi des pieds de vigne pour mettre sur

les restanques, de la lavande, et un arbre doré en pâte FIMO pour faire un coin

forêt, Brocéliande pas loin oblige….

Le sapin est fait, j’ai pris un petit sapin tout blanc, et où nous l’avons acheté,

si nous rapportons le sapin après les fêtes, ils plantent un arbre…Nous avons

décoré la maison, avec des guirlandes, mais cette année pas mis de guirlandes

électriques à cause du petit chat. .

Dimanche concert avec les Choeurs de la Cathédrale…Peu de temps pour

« bidouiller » avec GIMP et faire les ateliers, je ne reçois pas les mises à

jour de certaines….Bon week-end.

