Des nouvelles….


Je suis peu présente en ce moment pour faire les ateliers. En effet, cela fait un certain temps

que j’avais des douleurs abdominales et des trouble de la digestion.

J’avais passé un scanner qui m’avait diagnostiqué un kyste à un rein et des diverticules dans

tout le colon, une vraie pile d’assiettes…Depuis deux jours la douleur

s’est aggravée, je ne suis confortable que couchée sur le côté. J’ai été voir mon médecin hier

qui m’a prescrit des examens de labo que j’ai fait ce matin. J’ai pris

rendez-vous avec le gastro-entérologue à l’hôpital, à force de rouspéter je l’ai pour le 15 avril.

J’ai un traitement médical en attendant mais il se peut qu’il faille

m’opérer, je n’y tiens pas. Du coup comme je ne tiens pas assise je passe pas mal de temps

couchée sur le côté et je fais le mollusque en regardant des documentaires

à la télé ou des séries que j’ai raté parce qu’elles sont des jours de chorale ou que c’est tard.

Du coup j’ai pris ma matinée puisque le vendredi je ne travaille pas d’habitude l’après-midi.

J’ai dû reporter mon cours de piano car je tiens peu de temps assise. J’espère pouvoir tenir

debout pour le concert demain ; il y a déjà répétititon générale demain matin de 10 à 12 H 30…

Ci-dessus, des pièces d’Erik Satie, compositeur que j’aime bien. Ce sont les divertissements

pour les enfants…Ce qui est un peu étrange, ce sont ses commentaires au détours du morceau,

tel sur le bout de la langue, pour étonner les anges….Bon week-end. .

