Quand la pause s’impose….


 

 

 

IMG_1956
Il y a des moments où la pause s’impose…Je suis en vacances pour trois semaines depuis lundi. Heureusement car j’arrivais à saturation, je commençais à avoir assez de tout, et le boulot devenait dur. Surtout la dernière semaine car après mon examen où ils m’ont injecté 3 litres de produit dans les tripes j’ai eu mal au ventre une bonne partie de la semaine.Je donc suis dans l’attente de mes résultats d’examen. Cela ne doit pas être grave sinon ils m’auraient contactée mais c’est casse-pieds.Voilà aussi que je me suis attrapée une sorte de kyste dans l’intérieur de la bouche ; je suis donc allée à l’école dentaire pour qu’ils me l’enlèvent, mais il faut le faire en salle d’opérations, ce sera pour le 8 août une consultation, puis après l’opération. Je dois aussi aller soigner mes gencives le 25 juillet. En attendant j’ai un dentifrice spécial à mettre et un gel sur les gencives après…

Capture d’écran 2013-07-16 à 13.59.46

Hier j’ai fait la marmotte et un peu de piano, mais dimanche nous sommes allés à la plage de Saint Cast le Guildo que vous pouvez voir sur la photo, et la carte ci-dessus pour vous permettre de situer. Nous avons d’abord fait une pause à Dinan pour voir la vieille ville qui est magnifique (un peu plus au SUd sur la carte mais on ne le voit pas). J’ai fait quelques photos mais il faut que je les trie…Le sable est très fin et il y a un grand plateau continental pour marcher dans l’eau. Elle est un peu froide mais c’est bon pour la circulation. Nous étions près du muret qui nous protégeait légèrement du vent. J’aime bien écouter le bruit des vagues, j’ai un disque où il y en a et j’écoute ça quand je suis fatiguée….

Le midi nous avons déjeuné dans un restaurant et mangé des coquilles Saint-Jacques qui étaient bien cuisinées, et de la glace en dessert.Nous sommes allés en matinée puis en après-midi pour nous baigner car nous étions allés à l’église le samedi.Le problème était pour replier la guitoune de plage car si elle se déplie quand on l’agite d’un coup sec,il n’y a pas d’instructions pour la replier. J’ai donc demandé de l’aide à des voisins qui avaient la même….Ils avaient un petit poupenn mignon comme tout qui devait avoir un an tout au plus et qui jouait avec le sable. Il y en avait un aussi qui était avec ses parents dans l’eau et qui poussait des petits cris, il s’éclatait et ne voulait pas sortir. J’aime bien les bébés, j’ai hâte d’être granny mais c’est pas pour maintenant car mes deux filles étudient….

Je profite que mon chéri soit à son atelier et ma fille chez ma mère à la campagne pour faire du rangement, mais comme il fait chaud c’est fatigant.J’ai sorti la colonne pour avoir un peu d’air frais et après le déjeuner je regarde un peu le tour de France à la télé pour les paysages et les commentaires de Paulo la science car nous savons que les dés sont pipés…Voilà, pour le reste nous allons à la « Saint reste ici », comme disait ma grand-mère quand on lui demandait où l’on partait en vacances…  

Publié 16 juillet 2013 par korriganebleue35 dans Non classé, Sorties, excursions, Vie quotidienne, Voyages

Tag(s) associé(s) :

