Merci


Merci à ceux et celles qui ont pensé à moi…Cela fait longtemps que je n’ai écrit. Pas la niaque, car j’ai un truc aux intestins qui parfois me pourrit la vie. Et puis le boulot il y a beaucoup plus de travail avec deux personnes en moins.  Quand ça fait trop mal je m’arrête, mais ce n’est pas une solution. J’ai fait des examens, j’ai plein de diverticules et un côlon en piles d’assiettes, ce qui parfois fait mal car il spasme. Alors ils me donnent des cachets, je me couche…J’ai préparé un billet sur ma visite aux rochers Sévigné, le château de Mme de Sévigné que nous avons vu lors des journées du patrimoine, mais il y avait trop de monde. Du coup ils nous ont montré que les extérieurs et la chapelle,…mais chut ! Ce week-end, travail choral à Saint Jacut de la mer dans les côtes d’Armor, nous répétons des extraits de Nabucco de Verdi dont le célèbres choeur des esclaves ci-dessus (le plus difficile est le pas fort du début), un air de Don Pasquale de Donizzetti. Lors de la pause nous sommes allés sur la plage, mais les bernaches qui d’habitude sont là sont déjà parties car il fait trop froid. Ils prévoient de la neige pour la fin de semaine…Mardi prochain ce sera mon anniversaire et mon chéri me paye la thalasso à Saint Malo, je vous raconterai…Et puis je me suis dit que les gens malades ce n’était pas le plus intéressant dans la vie et que vous aviez d’autres chats à fouetter….Bonne semaine à celles et ceux qui me liront.

