News…


J’ai passé la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital où ils m’ont enregistré pendant que je dors. J’ai 22 apnées du sommeil par heure, je dois donc dormir avec un sac sur le dos avec des livres pour me maintenir sur le côté. J’ai fait ça cette nuit, c’est pas terrible.J’ai aussi des problèmes endocrino et ils m’ont donné l’adresse d’une endocrinologue qui travaille avec eux et qui me fera maigrir par ma même occasion.Je le reverrai au mois de mars. 

 Ma grande fille a fini ses études d’ingénieur et attend sa remise de diplôme.Pour l’instant elle est à la maison.  Ma dernière est à la fac de biologie pour passer une licence et devenir vétérinaire comportementaliste. Je ne suis pas souvent sur la toile parce que je dors beaucoup à des moments où il ne faudrait pas et peu aux bons moments. Résultats : difficultés à me concentrer, fatigue…Je me suis acheté par correspondance des carnets de coloriage pour me détendre car des fois j’ai les nerfs quand je ne dors pas la nuit..

Publié 20 septembre 2014 par korriganebleue35 dans Vie quotidienne

Tag(s) associé(s) : ,

