C’est Noël !


Un peu en retard pour cause de musique, je souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d’année. Je ne donnais pas de signes de vie car j’étais hyper fatiguée, je serai hospitalisée pour un bilan hormonal à partir du cinq janvier pour trois semaines.

Ce cantique je le chantais quand j’étais plus jeune, mais maintenant les consignes musicales ont changé et à la Cathédrale on chante du Bach, du Gounod, des choses sérieuses, même si elles sont belles j’aimais bien et j’aime bien le gospel.

Ma fille aînée a eu son diplôme d’ingénieur. Nous sommes allés le chercher à Alès. Nous avons eu un temps correct sur le trajet, sauf à partir de Clermont Ferrand où nous avons eu de la neige, et sur la sortie pour aller à Alès, nous ne pouvions pas nous croiser à deux voitures. La neige se dirigeait vers nous telle des banderilles, et nous avions du mal à y voir. Je stressais un peu car nous n’avions pas de pneus cloutés et il a fallu que le père des filles roule en première pendant une partie du trajet. Des présomptueux en 4×4 nous ont doublé, puis se sont mis sur le côté pour que notre voiture serve de mulet. Nous avons dû appeler les propriétaires du gîte pour leur dire que nous arrivions plus tard cause météo. Nous sommes arrivés à 23 heures !

Le lendemain nous avons été à la cérémonie officielle. Chacun des diplômés a eu son diplôme ainsi que l’annuaire de tous les diplômés de l’école. Cela permet d’avoir un réseau . En ce moment elle se prépare au permis de conduire. Elle l’a ratée 2 fois alors que sa soeur l’a eu du premier coup. Le soir il y a eu le gala, on a dîné et les jeunes ont dansé jusqu’à pas d’heure, mais nous sommes rentrés avec son père et Gwendoline s’est fait raccompagner.

P1070116 P1070124

N’est elle pas belle dans sa robe de princesse, il ne manque que le diadème…Il a fallu choisir comment m’habiller, et ce n’était pas facile…Le lendemain nous avons repris la route mais il n’y avait plus de neige et nous sommes arrivés tard. Son père nous a déposé, mais comme il était vidé, nous lui avons proposé de dîner avec nous ; mon chéri avait préparé le dîner qui était bienvenu. Je vous souhaite à tous qui me lisez de bonnes fêtes de fin d’année. 

Publié 27 décembre 2014 par korriganebleue35 dans Non classé

