Me voilà bionique


Je suis sortie de l’hôpital il y a deux semaines où l’on ma posé une prothèse de hanche le 9 juillet. Elle est en titane et la tête du fémur est en céramique, elle est censée durer 20 ans.Le lendemain on m’a fait une radio, cela fait bizarre de se déplacer en regardant le plafond. Je fais de la rééducation avec ma kiné 3 fois par semaine, où elle me fait monter des escaliers et descendre, et de la marche. Tous les matins l’infirmière me fait mon pansement car ma cicatrice n’est pas encore fermée.  J’ai des anticoagulants, mais c’est une nouvelle formule il y a juste un cachet à prendre et pas de prises de sang. Cela change de l’héparine. Une fois par semaine la mutuelle m’octroye une femme de ménage pendant 2 heures. Mon chéri m’aide pour me laver car je tiens difficilement dans la baignoire, il a fait toute une installation pour que je ne glisse pas. Je tue le temps en lisant, en coloriant des cahiers celtiques, des cahiers de chats, en regardant le tour de France à la télé, surtout pour les paysages et les commentaires sur le patrimoine et les paysages. Comme j’étais assez fatiguée j’ai eu une prise de sang, je fais de l’anémie car j’ai dû un peu saigner pendant l’intervention. Mon chat, Phoebus, est adorable, il me fait de la ronron thérapie, et mes deux gros bleus sur la cuisse et le genou ont presque disparu. Je n’ai pas beaucoup de force et je fais un peu la sieste. J’ai du mal à tenir assise donc le piano dort en ce moment.Voilà, je passe vous voir et mette des like, mais pas de force pour écrire. Bon week end.

Publié 28 juillet 2018 par korriganebleue35 dans Non classé